Business

« MFM » première radio privée au Maroc


« IPSOS Maroc »
 vient de publier les derniers résultats d’audience de la radio pour le quatrième trimestre 2012 (du 1er Octobre au 30 Décembre 2012). Il en ressort que « MFM » devient la première station privée du Maroc, avec un taux d’audience de 6.42 % représentant près de 1.573.000 auditeurs par jour.

De la même manière, « MFM » est la première, toutes catégories confondues, sur le critère « durée d’écoute par auditeur », avec une durée moyenne de 2H26mn, loin devant toutes les autres stations , y compris celles relevant du pôle public.

Ces résultats consacrent la cohérence du concept « MFM », celui d’une radio de proximité, porteuse de valeurs et faisant de l’interactivité un credo.
Dans un communiqué parvenu à l’équipe de rédaction de Challenge, la direction de la radio révèle que « cette réussite nous impose la recherche d’une amélioration de notre offre, dans le respect du concept qui fait notre réussite, pour répondre aux attentes de nos auditeurs et nos partenaires ».

  • Audience cumulée en semaine
    De 5,18% pour la vague 3 à 6,42 % pour la vague 4 soit une progression de 24 %.
    Cela représente plus de 1.573.000 auditeurs par jour.

 
Article précédent

8 manières de générer une idée de business

Article suivant

Casa Tramway dévoile ses derniers chiffres