Banques

MRE : Attijariwafa bank lance son opération séduction

Le Groupe Attijariwafa bank lance sa campagne d’été ciblant les Marocains Résidant à l’Etranger (MRE). Baptisé « L’Farha Bila Houdoud », Cette campagne de communication et de promotion se déroule depuis le 1 juillet et se terminera le 30 septembre prochain. Elle couvrira tout le Maroc à travers plusieurs rendez- vous. En effet, selon le groupe bancaire,  plusieurs villages de plage « seront installés pour offrir des moments de joie, d’animation et de détente en famille ou entre amis ». Ainsi, Attijariwafa bank propose, entre autres, de nombreux lots à gagner ainsi que des réductions de 10 % dans les hypermarchés Marjane pour les détenteurs des cartes Bila Houdoud ou la carte prépayée Wajda Bila Houdoud. A noter que la filiale bancaire de la SNI a  créé  un espace dédié  au  sein des galeries Marjane dans une douzaine de villes du Royaume. Au-delà, elle propose également une offre bancaire complète pour les MRE.

 
Article précédent

Agro-food se lance dans la production de lait en poudre

Article suivant

Noor IV : le processus de pré-qualification est lancé