Il fait l'actu

Naoufal Chama, président de Startup Maroc

Le président et cofondateur de l’association Startup Maroc, Naoufal Chama, a été la cheville ouvrière de la manifestation «StartUp Maroc Championship», démarrée samedi 24 octobre au Technopark de Casablanca. Avec l’appui de parrains industriels, et à leur tête le partenaire officiel de l’événement, OCP Entrepreneurship Network, il a mobilisé ses équipes pour transformer en une belle réussite cette première grande compétition nationale entre les entreprises en herbe au Maroc.

Quelque 60 startups participent à la session dans le cadre d’un programme d’accélération des jeunes pousses prometteuses qui opèrent dans différents domaines d’activité. La finalité étant de leur offrir, à différents stades de leur développement, une bonne exposition à l’international.

A l’issue de ce programme «StartUp Maroc Championship», 7 startups représenteront le Maroc dans 7 compétitions reconnues à l’international, expliquent les organisateurs, notant que cette participation leur permettra également d’avoir la chance de recevoir des prix financiers de plusieurs centaines de milliers d’euros, des sessions de mentoring animées par des experts de grand calibre et un accès à des investisseurs et des structures d’accompagnement mondialement reconnues.

Article précédent

Les Présidents de Régions créent leur Association

Article suivant

Ennakl Automobiles booste sa trésorerie