BanquesFlash-eco

Opération de charme de Attijariwafa bank auprès de sa clientèle

L’bankalik veut séduire davantage et affûte ses armes.


La banque mobile lancée en 2016 par le groupe Attijariwafa bank a annoncé à la presse le 19 février 2018 à Casablanca avoir signé un partenariat avec MasterCard. Il s’agit, en effet, d’un jeu concours pour gagner des voyages et assister à un quart de finale de la prestigieuse compétition de football européen, l’UEFA Champions League. Selon le top management, cette opération vise à conforter la proximité et la sympathie de L’bankalik avec sa clientèle.

« Ainsi, jusqu’au 15 mars 2018, pour tout paiement avec la carte Mastercard L’bankalik ou ouverture de compte bancaire sur lbankalik.ma, les clients participent à une tombola pour gagner un des 4 voyages VIP offerts pour assister à un match de quarts de de finale de l’UEFA Champions League », a expliqué Driss Maghraoui, directeur exécutif Marché des particuliers et professionnels du groupe Attijariwafa bank. Notons aussi que les fans de la page Facebook ne seront pas en reste, puisqu’un voyage supplémentaire sera mis en jeu sur la page Facebook L’bankalik.

Le détail des voyages se présente comme suit : billets d’avion Aller-Retour ; 3 nuitées d’hôtel avec petit déjeuner ; transferts Aéroport/Hôtel/Stade; programme d’animation à découvrir sur place ; ticket d’entrée au match du quart de finale offert par Mastercard, sponsor officiel de l’UEFA Champions League.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Air Arabia Maroc lance une navette à Agadir

Article suivant

McDonald’s Maroc : 2ème édition du Masterclass du Rire