Télécommunications

Orange met la smart recharge sur le marché

Mettant le confort du client au cœur de sa stratégie, Orange Maroc poursuit sa politique d’innovation afin d’offrir des produits plus adaptés aux besoins du marché. C’est dans ce sens que l’opérateur de télécommunications a lancé, ce lundi 24 avril 2017, sa nouvelle offre : la smart recharge. Il s’agit d’un produit qui vise à simplifier l’acte de la recharge aux millions de clients d’Orange Maroc. Le déploiement de cette solution concerne plus de 30 villes du Royaume et l’opérateur entend accompagner cette nouvelle offre d’une campagne de communication 360°. Une caravane sera également lancée pour aller à la rencontre des clients et surtout des épiciers. L’opérateur équipera ces derniers de la technologie permettant aux clients d’effectuer ce type de recharge. « Il s’agit d’une innovation qui va révolutionner la recharge au Maroc. C’est une innovation utile », a souligné Jérôme Ferrari Fromager, directeur Marketing Grand Public de la filiale marocaine du groupe de télécommunications français.

Comment ça marche ? Dorénavant, plus besoin de communiquer son numéro pour recharger et donc plus de risque de voir le montant de sa recharge affecté, par erreur, à une autre ligne, explique Orange. La Smart Recharge prend la forme d’une carte ou d’un autocollant. Chaque client peut ainsi avoir jusqu’à 5 cartes ou autocollants associés à un numéro Orange. La Smart Recharge peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Elle permet d’effectuer tous les types de recharges disponibles au catalogue des offres Orange (classiques ou étoiles) et peut être associée à tous les numéros Orange y compris ceux utilisés pour la Dar box ou les modems 3G/4G, conclut l’opérateur.

 
Article précédent

Deuxième édition de l’Africa It Expo sous le signe de l’innovation et de l’excellence

Article suivant

Maroc Telecom poursuit sur sa lancée