Salons

Orienta plus organise le forum de la rentrée universitaire

La Fondation « Orienta Plus » organise pour la première fois au Maroc, une exposition à l’occasion de la rentrée universitaire, et ce du 16 et 17 septembre 2017 à l’Hôtel Golden Tulip Farah à Casablanca.


Ce forum est dédié aux nouveaux bacheliers et étudiants ayant déjà un diplôme ou une licence, qui auront l’occasion d’aller au contact des dizaines d’institutions et d’écoles supérieures participant au salon.

Des dizaines de mentors et d’encadreurs éducatifs chargés de fournir aux visiteurs toute information nécessaire et répondre à toutes les questions, tout au long de la journée de 9h à 19h, guideront les visiteurs. Le forum connaîtra la présence de toutes les branches et les spécialités, y compris les métiers de gestion des carrières, l’ingénierie, l’informatique, la santé, la logistique, le commerce et l’économie, le droit, les travaux publics, ainsi que la communication…

Pour rappel, Orienta Plus est une organisation spécialisée dans les forums d’information et d’orientation, ainsi que l’accompagnement des étudiants vers les études supérieures et le monde professionnel.


Article précédent

Distinction marocaine au Prix de la Littérature Arabe

Article suivant

Londres : 22 blessés dans l'attentat du métro