Immobilier

Palm Immobilier a le vent en poupe

La nouvelle marque du groupe Palmeraie Développement (créée en mars 2016) a bouclé avec succès la commercialisation en VEFA (vente à l’état futur d’achèvement) de la première tranche de son projet Ocean Palm, situé à Dar Bouazza. Lancé en avril 2016, ce projet d’envergure porte sur la réalisation de 1200 unités, livrées en 3 tranches. La première tranche est composée de 222 appartements (De 62 m² à 130 m²) et sa  livraison est prévue pour fin 2018. « La clientèle a montré un engouement total vis-à-vis du projet », a souligné Zakaria Chakir, responsable commercial de Palm Immobilier en marge de la visite sur site organisée par le management de l’enseigne le 12 octobre 2017.


Quant au tarif des appartements, le prix oscille entre 770.000 DH et 1,3 million de DH. Soulignons que cette première tranche est également composée de 48 villas de type pavillon d’une superficie de 156 m² (piscine privative avec jardin), entièrement commercialisées au prix de départ de 2.100 000 DH. Palm Immobilier a également démarré en juillet dernier la commercialisation de la deuxième tranche du projet qui est composée de 90 villas pavillonnaires et de 32 villas « pavillonnaires Plus » qui ont une plus grande superficie construite comparativement aux villas pavillonnaires. « Le taux de commercialisation de cette deuxième tranche a déjà atteint 50% », a précisé Zakaria Chakir. Pour le management de Palm Immobilier, ce projet jouit de nombreux points forts parmi lesquels l’aménagement extérieur, avec notamment la construction de très grandes voies, ou encore le nouveau concept de villa pavillonnaire qui séduit énormément. Le promoteur a tout mis en œuvre en termes de commodités en vue d’offrir aux acquéreurs toutes les conditions nécessaires pour leur faciliter la vie (Spa, salle de sport, piscines, jardins, crèche, centre de santé, commerce de proximité…).

Pour renforcer sa force de frappe au niveau de commercialisation, Palm Immobilier organise du 21 au 29 octobre 2017, des Journées Portes ouvertes Ocean Palm. À cette occasion, a souligné le management, des remises exceptionnelles sont attendues sur tous les types d’unités commercialisées dans le cadre de ce projet.


Article précédent

Il fait l’actu : Mohamed Sajid, ministre du Tourisme

Article suivant

Mohammed Benkhaled intègre le classement de Forbes Innovators Middle East