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Phone Group : 2ème site à Dakar

Installé au Sénégal depuis 2013, Phone Group poursuit son chemin de croissance sur le continent africain en inaugurant, le 19 décembre 2017, son second site à Dakar. À terme, près de 1 400 personnes seront employées.

Le nouveau site, baptisé Jambar, a été inauguré en présence des membres du conseil d’administration d’Arvato (partenaire de Phone Group), Moulay M’hamed Elalamy, membre du conseil d’administration de Saham Group, de Ghita Lahlou, présidente du conseil d’administration de Phone Group et de Otmane Serraj, directeur général de Phone Group.

Cette nouvelle implantation accompagne le développement du groupe sur le continent et confirme en particulier l’un des axes majeurs de la vision stratégique de Phone Group, « l’African Footprint ». Fier de son ancrage africain, le pionnier des métiers de la relation clients au Maroc a ainsi fait de son développement en Afrique une priorité.

Réparti sur une superficie de 3 200 m², Jambar a été pensé pour être une vitrine du savoir-faire et de l’excellence opérationnelle de Phone Group à travers le modèle d’une nouvelle génération de centres de relation clients, équipés de bornes interactives, de murs d’écrans de dernière génération ainsi que de dispositifs de projection dynamique.

Ces locaux modernes et spacieux offrent aux collaborateurs de Phone Group un excellent environnement de travail, avec des espaces communs et de détente agréablement aménagés. L’ensemble respecte, en outre, les meilleurs standards de design afin d’offrir aux collaborateurs un cadre de travail confortable, souligne l’entreprise.

Avec Jambar, Phone Group compte désormais 11 sites, dont neuf au Maroc (Atlas, Dune, Horizon, Marsa, Massira, Océan, Palmier, Soleil), deux à Dakar (Terangaet Jambar) et un en Côte d’Ivoire (Lagune). Il emploie plus de 5 500 collaborateurs.

 
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