Médias

Ramadan 2017 : ce que 2M vous a préparé

2M vient de dévoiler sa grille des programmes pour le Ramadan 2017 et annonce plusieurs nouveautés. Durant le mois sacré, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir leurs stars préférées dans des situations cocasses dans la caméra cachée Mchiti Fiha. Ils suivront également l’histoire de Aziz, un jeune homme dépensier qui décide d’aider son frère aîné à gérer l’héritage de leur père dans la sitcom El Khawa. Les téléspectateurs rencontreront ensuite le duo déjanté Driss & Mehdi dans Bach te3ref rassek, une capsule d’humour qui décortique avec légèreté des situations du quotidien.

La soirée ramadanesque se poursuit sur 2M avec la saison 2 de la série de drame social Sir El Morjane, où de nouveaux rebondissements les tiendront en haleine tout au long de cette saison. Les téléspectateurs ressentiront ensuite des frissons en regardant Saken w Meskoun, un feuilleton de comédie d’épouvante où une famille modeste emménage dans une maison hantée et doit cohabiter avec une famille d’un autre genre.


Comme à l’accoutumée, 2M a réservé une part importante au divertissement, notamment avec le retour de Master Chef Celebrity qui permettra à huit célébrités de démontrer leur maitrise de l’art culinaire. Et, grande nouveauté cette année, le Jamel Comedy Club s’invitera sur le petit écran. Une version revisitée à la sauce marocaine, présentée par Eko, où des humoristes marocains et maghrébins présenteront des sketchs hilarants.

La chaîne encourage, en outre, les productions nationales. La fiction sera ainsi au cœur de cette programmation, avec la série Al Yatima et Hdidane à Guéliz. Les téléspectateurs auront également l’occasion de découvrir cinq téléfilms marocains inédits : Allo Ibtissam, Hawa ya hawa, Ichaâa, Laâti Allah, et Addasser.

Article précédent

Emmanuel Macron désigne son premier ministre

Article suivant

L'African Cristal Festival marqué par la razzia de Saga