ImmobilierFlash-eco

Résidences Dar Saada lance le duplex dans le logement économique

La filiale du groupe Palmeraie Développement vient de mettre en place une innovation majeure dans le secteur économique : un duplex social à 250.000 DH.

Résidences Dar Saada a ainsi choisi avec le concept de duplex social de mettre à disposition sur le marché une nouvelle génération de logement économique. L’ambition est de donner un nouveau souffle à l’offre en corrélation avec les attentes des ménages en matière de qualité, de prix et de confort de vie. Le duplex social comprend plusieurs avantages : une séparation plus nette entre les espaces de jour pour ce qui concerne la réception, la cuisine et les chambres, la présence d’un second étage qui atténue la notion d’appartement et de copropriété verticale et la possibilité d’une troisième chambre dans certains projets, ainsi que d’une deuxième salle d’eau. Ce nouveau concept sera lancé dans un premier temps à travers plusieurs projets des Résidences Dar Saada à Casablanca, Skhirat, Marrakech, Martil, Agadir et Beni Mellal. Un témoin est installé à Casablanca depuis le début du mois de ramadan au niveau de la place Maréchal.

Le concept de duplex sera intégré dans des résidences fermées autour de jardins privatifs avec un accès surveillé en répondant au besoin de sécurité et d’entretien exprimé par les acquéreurs, ainsi qu’un ensemble d’équipements et de commodités nécessaires au bien être des familles marocaines.

 
Article précédent

Centrale Danone réduit de 30% sa collecte

Article suivant

L’Istiqlal appelle à une révision de la loi de finances