Flash-ecoPaiement électronique

S2M s’installe en Tunisie

S2M vient d’ouvrir en partenariat avec Tunisie Editique une nouvelle usine, plus exactement à Tunis.


Baptisé « African Card Company » (A2C), ce nouveau centre de personnalisation de cartes portera la capacité de production totale annuelle du fournisseur de solutions de paiement sécurisé à 17,5 millions de cartes. Il permettra également d’assurer aux clients de S2M l’externalisation complète de la personnalisation de leurs cartes avec la garantie escompté de sécurité, de qualité et de délai, précise l’entreprise marocaine.

À l’instar du centre S2M Technologies certifié Visa et MasterCard, African Card Company offrira sur le marché tunisien un large choix de supports, des finitions innovantes, ainsi qu’un accompagnement complet pour le choix des technologies adaptées et l’assistance dans la conception des visuels. Grâce à la forte dynamique commerciale de S2M sur le marché tunisien et à l’appui du partenaire Tunisie Editique, A2C a pu décrocher son premier contrat dans des délais très courts. Il s’agit de la personnalisation de cartes pour le compte de la Poste tunisienne, un des plus grands émetteurs de cartes dans le pays, se félicite l’entreprise monétique.

Pour rappel, cotée en Bourse depuis 2011, S2M se positionne aujourd’hui en tant que « One Stop Shop » monétique avec une offre globale couvrant l’ensemble des composantes de la chaîne de la valeur du paiement électronique. À travers ses trois entités, S2M Secure Digital Solutions, S2M Technologies et S2M Payment As Service, S2M assure le développement, l’intégration et la maintenance des solutions de paiement électronique en in house ou en outsourcing et la personnalisation des moyens de paiement.


Article précédent

Le projet éolien Khalladi injecte ses premiers kWh

Article suivant

Maroclear fête ses 20 ans