Droit des affaires

Safia Fassi Fihri rejoint le conseil d’administration d’Africa Legal Network

Le conseil d’administration d’Africa Legal Network (ALN), tenu à Maurice le 14 juillet 2017, a coopté Safia Fassi Fihri, Managing Partner du cabinet spécialisé en droit des affaires, BFR & Associés, en tant que nouvelle administratrice d’ALN. Le conseil a été présidé par Cheick Modibo Diarra, ex-premier ministre du Mali.

Le prochain événement de l’Africa Legal Network, à savoir la conférence annuelle « Africa : Bridging the Gulf », sera organisé à Dubaï les 04 et 05 octobre 2017. L’ancien président du Nigéria, Olusegun Obasanjo, assurera cette année la présentation d’ouverture de la conférence. Autre personnalité attendue, Sheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan, ministre de la Culture, de la Jeunesse et du Développement Social des Émirats arabes unis, qui délivrera le discours introductif de la conférence. Cet événement connaîtra également la participation de nombreux chefs d’entreprises et investisseurs internationaux et marocains.


Pour rappel, Africa Legal Network est une alliance intégrée des meilleurs cabinets d’avocats d’Afrique opérant dans plus de 16 pays du continent ; que BFR & Associés a intégré en mai 2016.

Article précédent

Le PJD a défini une date pour son 8ème Congrès

Article suivant

L'appétit du Français Faurecia pour le Maroc se confirme