Business

Saham Group réalise un investissement international stratégique

A travers sa filiale Saham Services, Saham Group vient d’annoncer une prise de participation majoritaire dans ECCO Outsourcing S.A.E., l’un des premiers centres de relations client (CCO) et d’externalisation des processus métier (BPO) en Egypte. A travers cette nouvelle acquisition, le pôle Offshoring du groupe panafricain Saham renforce ainsi sa présence en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Saham Group a pour objectif de développer une plateforme multilingue de gestion de la relation client. Ainsi, il se donne les moyens de cibler des clients arabophones et anglophones dans les marchés du Moyen-Orient, d’Europe et des États-Unis.
A préciser, que cette participation majoritaire de Saham dans ECCO complète l’offre actuelle de services en langue française, assurée par Phone Group. Celle-ci, qui est une filiale de Saham Group, est l’un des pionniers au Maroc des centres de relations client offshore pour les marchés francophones. «Grâce à ce nouveau partenariat, nous allons élargir les prestations à forte valeur ajoutée en CRM et BPO que nous proposons à nos clients actuels et offrir nos services à une nouvelle clientèle anglophone, germanophone, italophone et hispanophone à des coûts très compétitifs. Nous comptons en outre, marquer de notre empreinte les marchés des pays du Golfe», déclare Saâd Bendidi, directeur général délégué de Saham Group.
www.saham.com

 
Article précédent

Nespresso lance «Peru Secreto»

Article suivant

BMCE Bank : Une AGE pour valider le rajout de la nouvelle dénomination