Flash-ecoHigh-Tech

Samsung dévoile ses Galaxy S9 et S9+

Le fabricant sud-coréen a présenté à Casablanca le 07 mars 2018 le Samsung Galaxy S9 et S9+, les smartphones qui réinventent la façon dont les gens communiquent, partagent et vivent le monde.


Conçus pour un âge dont les consommateurs communiquent et s’expriment de plus en plus avec des images, des vidéos et des emojis, les Galaxy S9 et S9+ sont les moteurs de l’innovation avec l’appareil photo avancé de Samsung. Redessinés avec un nouveau Dual Aperture qui alimente une caméra à faible luminosité innovante, des capacités vidéo Super Slow-mo et des Emoji AR personnalisés, les Galaxy S9 et S9+ assurent aux utilisateurs de ne jamais manquer un moment et de réaliser leur épopée quotidienne.

Les Galaxy S9 et S9+ offrent une expérience de divertissement améliorée avec de puissants haut-parleurs stéréo accordés par AKG, un audio immersif par Dolby Atmos et un écran Infinity complétement raffiné ; un élément clé du patrimoine design de Samsung. En outre, les Galaxy S9 et S9+ seront livrés avec la nouvelle application SmartThings, qui unit les services IoT existants de Samsung en une expérience unique et intelligente.

Appareil photo réinventé

Les caméras du Galaxy S9 et du S9+ sont conçues pour les consommateurs à la recherche d’un appareil photo doté d’une technologie de pointe. Elles intègrent un capteur Super Speed Dual Pixel avec une puissance de traitement dédiée et une mémoire pouvant prendre des photos d’une qualité optimale. Les caractéristiques de l’appareil photo Galaxy S9 et S9+ comprennent le Super Slow-mo, la caméra faible luminosité, l’AR Emoji et Bixby.

Divertissement réinventé

Samsung a créé un appareil qui offre des expériences sonores de qualité supérieure avec des haut-parleurs stéréo accordés par AKG. Que les utilisateurs regardent leur film préféré ou écoutent en streaming le dernier album de leur artiste préféré, les sons sont clairs, nets et riches en qualité. Les Galaxy S9 et S9+ prennent également en charge Dolby Atmos, donnant l’effet d’un son à 360 degrés. L’expérience audio Galaxy S9 et S9+ est complétée par le révolutionnaire écran Infinity de Samsung.

Appareil compatible avec le mode de vie connecté

Premier smartphone à supporter la nouvelle application SmartThings, le Galaxy S9 et le S9+ sont le hub central pour gérer toutes les facettes du mode de vie connecté à la maison, au bureau ou en déplacement. L’application SmartThings sera introduite avec Galaxy S9 et S9+, et se connectera à d’autres appareils Samsung et d’autres marques. Pour ceux qui sont constamment en mouvement, le Samsung DeX de nouvelle génération renforce le mode de vie mobile en offrant une expérience en plein écran à l’appareil mobile. Avec le DeX Pad, un nouveau système d’accueil, les utilisateurs peuvent facilement connecter les Galaxy S9 et S9+ à un moniteur, un clavier et une souris plus grands pour étendre l’expérience mobile grâce à l’édition améliorée de documents ou même aux jeux en plein écran. Les utilisateurs peuvent également transformer les Galaxy S9 et S9+ en un Touch Pad avec le DeX Pad.

Les Galaxy S9 et S9+ seront proposés en noir minuit, gris titane, bleu corail et une nouvelle couleur, lilas violet.

Disponibilité : 16 mars 2018
Prix : S9    8490 DH
          S9+  9490 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Taqa Morocco maintient le cap

Article suivant

4ème édition du Forum de Crans Montana