Centre commercial

Tanger City Mall, déjà 70 enseignes nationales et internationales

Dernière ligne droite pour Tanger City Mall, le centre commercial développé par Inveravante. Son ouverture est prévue à la fin du mois de mars prochain.

Près de 70 enseignes nationales et internationales de la restauration, mode, décoration, ameublement, lifestyle, ont choisi Tanger City Mall pour leurs prochaines ouvertures dans la ville du détroit. En effet, le management du centre commercial a annoncé que près de 80% de la superficie commerciale du centre a trouvé preneur, et que près de 85 marques seront au rendez-vous pour l’ouverture, offrant une grande variété aussi bien dans les domaines de la mode, de la restauration, des loisirs et des services.

D’une superficie globale d’environ 30.000 m2, distribuée sur trois niveaux, la nouvelle référence shopping de Tanger offrira un mix commercial équilibré, des espaces de loisirs invitant à la détente et une restauration diversifiée et au gout de tous.

Le rez-de-chaussée, de plus de 9.000 m2, hébergera un supermarché Acima de 3.100 m2, ainsi que 40 magasins, dont la grande enseigne d’électroménager Electroplanet. Au premier étage, de plus de 11.500 m2, sera aménagé un total de 36 magasins. Le deuxième étage, de plus de 9.000 m2, sera dédié au divertissement et à la restauration.
Côté mode, des marques de renommée internationale comme Mango, Aldo, Caramelo, Celio, LC Waikiki ou Okaidi seront présentes au Tanger City Mall. Le mall accueillera également des marques spécialisées en articles de sport, avec Adidas ou Planet Sport. En ce qui concerne les bijoux, cosmétiques et accessoires, l’offre est également variée, avec des enseignes pour tous les budgets, comme Aldo Accessories, Rafinity, the Body Shop ou Yves Rocher.

Tanger City Mall accueillera également des enseignes de service, avec une agence Maroc Telecom, un agence BMCE, une agence Banque Populaire, un bureau de change et une pharmacie.

De plus, pour les amoureux du grand écran, Tanger City Mall intègre le premier cinéma Megarama de la ville, pour un moment délicieux de loisir et détente, en famille, entre amis ou en solitaire. Pour les gourmets et les gourmands, un grand choix d’enseignes de restauration est proposé, avec Burger King, KFC, Be Wok, Sushi Club et bien d’autres.
Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca. Situé dans le cœur de Tanger, il surplombe la baie et offre une vue sur le détroit. Tanger City Center est un développement de 236 443 m2 comprenant 800 appartements, deux hôtels, un centre d’affaires et un centre commercial et de divertissement avec un investissement total dépassant les 190 millions d’euros (2 milliards de dirhams).

Tanger City Center, contribuera à renforcer le positionnement de la ville en tant que destination touristique, en grande partie grâce à l’alliance entre Inveravante et la chaîne Hilton Word Wilde, qui va gérer les deux hôtels du complexe. Il s’agit du Hilton Garden Inn, un hôtel quatre étoiles de 320 chambres, dont l’ouverture est prévue pour les jours suivants, et du Hilton Tanger City Center Hôtel & Residences, un établissement cinq étoiles de 182 chambres, qui ouvrira ses portes en 2016. Les Hilton Residences ouvriront à la même date, avec 68 appartements en propriété privée, dont les propriétaires pourront profiter de tous les services de la marque Hilton.

Outre ces appartements gérés par Hilton, le projet comprend 800 appartements de luxe, dont certains sont prêts pour la livraison. Quant au centre d’affaires Tanger City Business, il s’étend sur 10 000 m2 et comprend 8500 m2 pour les bureaux et 1.500 m2 d’espaces communs. Son ouverture est prévue avant la fin de l’année en cours.

 
Article précédent

La vignette auto a rapporté 1,93 milliards de DH à fin janvier

Article suivant

Riad Motors livre 73 camions vers le Sénégal