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Un nouveau directeur pour Citroën Maroc

Badreiddine Mansouri est nommé directeur de marque Citroën pour le Maroc, en charge des opérations commerciales et de l’animation du réseau Citroën à travers le Royaume.

De nationalités marocaine et française, diplômé de l’EM Lyon Business School, Badreiddine Mansouri, vient d’être nommé par la SOPRIAM l’importateur exclusif et le distributeur des marques Peugeot et Citroën au Maroc, au poste de directeur de marque Citroën. Il vient de chez Infiniti, la division luxe de Nissan au sein de l’alliance Renault-Nissan. Il y occupait le poste de directeur général France, Benelux et Italie après avoir été en charge auparavant, toujours pour Infiniti, des opérations pour le Moyen Orient. Cette fonction couvrait 10 pays du Golf à partir de Dubaï.

Basé à Casablanca, dans les bureaux du groupe, en charge des opérations commerciales et de l’animation du réseau Citroën à travers le Royaume, Badreiddine Mansouri apporte avec lui une solide expérience acquise au sein de l’industrie automobile, notamment chez Jaguar Land Rover où il a également officié en tant que directeur de zone pour l’Afrique du Nord. La prise des rênes commerciales de la marque Citroën, constitue un retour aux sources, lui qui a commencé sa carrière chez PSA, au sein de la direction du produit à Paris.

 
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