EnergieFlash-eco

Vivo Energy Maroc atteint 500.000 membres

L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz a atteint 500.000 membres pour son programme Shell Club Fidélité.


Novateur et accessible gratuitement à tous les clients Shell, Shell Club Fidélité permet à ses membres de cumuler des points de fidélité au fur et à mesure de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ils peuvent par la suite les convertir en récompenses et participer à des tombolas mensuelles attractives. L’originalité du programme réside dans son approche multicanal qui permet d’y souscrire facilement aussi bien en station-service, sur le site web du programme, sur Facebook ou via un call center. Une carte de fidélité est ensuite mise à disposition en station-service et peut être utilisée immédiatement. Chaque achat en station-service, de carburants, lubrifiants, gaz ou de produits vendus dans les boutiques Welcome et Shell Select, donne droit à des points. Les points obtenus peuvent être convertis en cadeaux sur la base d’un catalogue riche et diversifié et sont ensuite envoyés à l’adresse choisie par l’adhérent, précise Vivo Energy Maroc.

Le 500.000ème membre du Shell Club Fidélité, un chauffeur de taxi, a gagné un voyage en Russie pour assister à la Coupe du monde de football en juin prochain.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le best of de l'Auto Expo 2018

Article suivant

RATP Dev lance le 1er challenge de la mobilité