ImmobilierFlash-eco

10 ans de Al Omrane : acte 2

Le Groupe Al Omrane, premier opérateur de l’aménagement et de l’habitat, fête ses 10 ans et plus de 40 ans d’expertise au service du citoyen et du développement urbain local.


Pour marquer cet événement, une conférence Internationale sur le thème « Habitat, développement urbain et régionalisation : Défis de la durabilité et enjeux de la gouvernance territoriale de l’action publique » est organisée le mercredi 13 décembre  2017 à Rabat.

Cette conférence internationale se déroulera sous la présidence effective de Saâdeddine El Othmani, Chef du gouvernement, et Fatna El Khiel, secrétaire d’État chargée de l’Habitat,  Mohand Laenser, président de l’Association Nationale des présidents de régions, Dr. Joan Clos, secrétaire général adjoint de l’ONU et Nimaga Ismaila, ambassadeur de la République centrafricaine et doyen des ambassadeurs africains à Rabat, compteront parmi les personnalités présentes.

Deux panels rythmeront cette journée. Le premier portera sur « Le Maroc urbain aujourd’hui et demain, des enjeux et des opportunités » et sera présidé par Fatna Lekhyel, tandis que  « Prospective territoriale : les enjeux pour les villes de demain  » sera présidé par Mustapha Bakkoury, président de la région Casablanca-Settat et président du directoire de MASEN.

Pour rappel, le groupe immobilier a organisé en septembre 2017 « Al Omrane Expo 2017 », première étape d’une série d’événements scientifiques, intellectuels, sportifs et d’animation culturelle visant à célébrer ses 10 ans d’existence.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Jamal Eddine Naji élu président du Réseau Orbicom

Article suivant

Casablanca : c’est le moment d’acheter !