Agenda

20 startups africaines s’affronteront sur un ring de boxe

20 startups de 10 pays africains s’affronteront pour le titre de la startup championne d’Afrique. C’est à l’occasion de l’évènement « StartUp Africa Summit », qui aura lieu le samedi 23 janvier dès 8h30 au Studio des Arts Vivants.


Get In The Ring est une compétition originale organisée dans le cadre du « StartUp Africa Summit ». 20 startups s’affronteront sur un ring de boxe. En clair, les entrepreneurs devront convaincre le jury de la pertinence de leurs business modèles. Et seul le verbe est permis, aucun support ne peut être utilisé. A noter que les entrepreneurs participants sont tous des champions nationaux de cette même compétition dans leurs pays respectifs.

Plus précisément, le StartUp Africa Summit se veut l’événement international de référence de la scène startup africaine, une véritable opportunité d’échanger sur les enjeux de développement des écosystèmes entrepreneuriaux africains dans un environnement propices aux rencontres entre entrepreneurs, investisseurs et partenaires.

Fédérer l’écosystème startup Africain, accélérer le développement des startups africaines, inspirer à travers des conférences plénières animées par des personnalités, internationales et africaines les plus influentes du monde de la startup, telles sont les ambitions de cet événement.

 
Article précédent

Le géant émirati TAQA lance son 1er projet d’énergies renouvelables au Maroc

Article suivant

Finéa se digitalise et rend l'accès au financement plus simple pour les PME