Transport aérien

29 destinations de plus pour Emirates

Emirates et flydubai ont annoncé, lundi 02 octobre 2017, les premières destinations concernées par leur partage de codes. Emirates ajoute à ainsi son réseau 29 destinations flydubai sur trois continents.


Ce partage de codes permet d’offrir plus d’options de vols et de faciliter l’accès à un plus vaste réseau de destinations, avec notamment l’avantage d’un suivi des bagages jusqu’à la destination finale. Les passagers peuvent réserver leurs vols sur emirates.com, dans les boutiques Emirates ou auprès de leur agence de voyage à partir du 03 octobre 2017, pour des départs à partir du 29 octobre, précise Emirates.

De plus, Emirates et flydubai proposeront tout au long du parcours client une expérience en adéquation avec leurs caractéristiques commerciales respectives. Ainsi, lorsque les passagers d’Emirates réserveront un vol incluant un segment opéré par flydubai, ils pourront bénéficier de la même franchise bagages Emirates et de repas inclus aussi bien en Classe Économique qu’en Classe Affaires. Autre avantage de ce partenariat,les passagers qui effectuent un transfert d’une compagnie à l’autre, via le hub de Dubaï, bénéficieront ainsi d’un temps d’escale minimum (MCT) de 120 minutes pour se rendre du Terminal 3 d’Emirates au Terminal 2 de flydubai, précise la compagnie aérienne.

Cette annonce n’est que la première étape d’un accord qui s’étendra progressivement avec de nouvelles destinations concernées par le partage de codes et qui s’enrichira avec le développement des réseaux d’Emirates et flydubai, conclut la compagnie créée en 1985.

Emirates flyDubai

 

 

 
Article précédent

Mogador Hotels & Resorts s'associe à Planeta De Agostini Formation Maroc

Article suivant

La CIMR avance l’échéance du règlement de ses pensions