Assurances

300 agents thaïlandais d’Allianz en visite au Maroc

281 agents d’Allianz Ayudhya (Thaïlande), les plus performants dans le cadre d’un challenge commercial, effectuent un séjour au Maroc et sont venus à la rencontre des équipes d’Allianz Maroc, en compagnie du management de la compagnie d’assurance.


« Nous avons lancé un sondage auprès des gagnants en leur proposant 3 options : Sidney, Mouscou et le Maroc. Les réponses furent unanimes et nous en sommes ravis ! », explique Bryan Smith, directeur général d’Allianz Ayudhya. Le séjour de la délégation thaïlandaise a commencé à Casablanca par une cérémonie festive organisée sous le thème « Le Maroc à l’honneur ».

Allianz Maroc, représentée par son administrateur directeur général, Dirk De Nil, les équipes commerciales et des représentants des agents généraux ont accueilli la délégation. « Cette rencontre a permis à nos agents de rencontrer leurs pairs et d’échanger directement avec nos homologues concernant nos activités en assurance », a déclaré Dirk De Nil. Suite à ce contact direct, Allianz Maroc va se rapprocher davantage d’Allianz Ayudhya, qui est un assureur majeur au niveau des branches Santé et Vie avec l’appui de près de 13. 000 agents généraux, précise Allianz Maroc.

Les 300 convives sont partis à la découverte du Maroc après l’événement de bienvenue. Le programme inclut Marrakech, Ouarzazate, Tinghir, gorges de Toudra, Erfoud et Merzouga. Par la suite, ils rebrousseront chemin vers le nord pour visiter Ifrane, Midelt et Fès avant de terminer leur séjour à Rabat.

 
Article précédent

Université Mohammed VI Polytechnique lance un « Master’s Degree » en sciences et technologie des engrais

Article suivant

Zenata a son centre Tibu