E-commerce

3ème Black Friday chez Jumia

Établi aux États-Unis il y a plus de 50 ans, Black Friday est désormais la journée de shopping la plus célèbre en Amérique du Nord et en Europe. Cette folie des bonnes affaires a été adoptée au Maroc par le site jumia.ma en 2014.


Fort du succès des années passées, Jumia annonce la 3ème édition du black friday mais cette fois-ci dans un nouveau format. Pour chouchouter ses clients, Jumia a décidé cette année d’allonger l’événement sur un mois, du 13 novembre au 10 décembre 2017. Ainsi, ce mois de promotions sera l’occasion pour Jumia d’offrir à ses clients des offres sur différentes catégories (fashion, High-tech, électroménager…).

Ce nouveau format va permettre aux clients de profiter chaque jour de nouvelles offres. Par contre les stocks sont limités, souligne Jumia. Pendant les 28 jours de folie des achats, les clients auront également droit à des ventes flash plusieurs fois par jour, des promotions allant jusqu’à -80 %, des cadeaux chaque jour et une roue de la fortune qui permettra aux clients de gagner des bons de réduction quotidiennement.

Autre nouveauté de cette année : les clients pourront participer gratuitement à une loterie. Un tirage au sort sera effectué chaque semaine durant tout le mois du Black Friday. 4 gros cadeaux à gagner : Iphone8, une TV 50″, des billets d’avion et une superbe voiture.

Aussi, le calendrier Black Friday va offrir chaque jour des milliers de deals de nombreuses catégories sur le site, mais exclusivement cette année une Méga vente flash allant jusqu’à -95% de réductions aura lieu le 24 novembre à minuit, uniquement sur l’application mobile de Jumia.

 

 
Article précédent

Palmeraie Luxury Living lance la deuxième tranche de son projet « Les jardins de l’Atlas »

Article suivant

Forum d'Ifrane : 250 participants