EntreprenariatFlash-eco

4 femmes d’affaires représentent le Maroc à Dubaï

La plate-forme de réseautage de femmes basée au Maroc, Al-Sahm Women, organise à Dubaï de sa première conférence « Women Who Lead » les 5 et 6 octobre 2018.


L’événement présentera des keynotes autour du développement professionnel et un éventail de femmes leaders en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Aux côtés de Maz Hakim de Virgin Radio Dubaï et du Dr. Najat Benchiba-Savenius (Maroc) de Gazelle Advisory Group, un panel de femmes du monde de la technologie réunira le premier jour Abeer El Sisi d’Elves et Yamna Naveed Khan de Perks Plus, mais aussi la fiscaliste Sophia Yazane (Maroc) et Najwa El Iraki (Maroc) de la société de développement commercial AfricaDev Consulting, Ltd. Un panel sur l’innovation et l’entrepreneuriat rassemblera aussi la coach Katia Philip, Mashal Waqar, la cofondatrice de The Tempest, et Nadine Mezher, P-DG de Sarwa.

Pour sa deuxième journée, « Women Who Lead » accueillera une conférence sur le bien-être et le développement personnel avec une démonstration de yoga par Nancy Zabaneh Cordahi, fondatrice de The Red Chair. Au programme également : un échange avec Habiba Al Marashila, présidente du groupe Emirates Environmental, et une présentation de Dana Al Mubaidin (Maroc), conseillère en communication stratégique pour les entreprises de la région MENA. Les conférencières et invitées comprendront des femmes leaders dans les domaines de la finance et de la communication, des ONG et du secteur public. Elles partageront leurs expériences et stratégies pour aider à optimiser son énergie et sa productivité, et devenir une véritable dirigeante.

« Women Who Lead » bénéficie du soutien de WOMENA, l’accélérateur de startup basé à Dubaï, d’AfricaDev Consulting, Ltd., et du cabinet de conseil en relations publics PR Media North Africa, basé à Casablanca.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La CGEM s’allie à son homologue italien

Article suivant

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa