Conférences et Séminaires

5 candidats pour le titre de la Startup du mois

Le New Work Lab (NWL), accélérateur de Startups basé à Casablanca, organise la 26ème édition du Pitch Lab, la compétition des Startups, le 05 juillet 2017 au théâtre de la Fédération des Œuvres Laïques (FOL).


Depuis 25 éditions, le Pitch Lab s’est imposé comme la compétition référence des Startups marocaines. Le principe du Pitch est simple, 5 brillantes startups, 5 minutes de présentation, 5 minutes de questions/réponses chacun. L’enjeu : convaincre l’audience. Le vote a lieu à l’issue des 5 présentations, l’histoire se conclut avec le sacre de la Startup gagnante.

Lors de chaque édition du Pitch Lab, NWL invite des entrepreneurs, des managers, la presse, des étudiants, des développeurs… Le public présent peut donc profiter de l’opportunité pour discuter, découvrir leurs métiers et explorer des opportunités futures de collaboration.

Cette 26ème édition du Pitch Lab sera consacrée aux « coups de cœur de l’été ». 5 Startups sont en lice pour le prix de la Startup du mois : Barqu’ade, Djebli Club, Parenthèse enchantée, BFIT et Wuluj.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Les contours de la route de la soie dessinés à Marrakech

Article suivant

SAR le Prince Moulay Rachid participe au Sommet de l'UA