50 femmes qui comptent dans la galaxie Entreprise

50 femmes qui comptent au Maroc : Selma Meryem Benslimane, directrice QSI de Maroc Telecom

Selma Meryem Benslimane fait partie des 50 femmes qui comptent au Maroc, sélectionnées dans le dossier de notre magazine Challenge, paru le 8 mars courant en hommage à la femme marocaine.


Elle pilote la direction Qualité & Sécurité de l’Information de l’opérateur historique depuis 10 ans. Avec son équipe, Selma Meryem Benslimane a conduit et continue de conduire  des projets  structurants et de servir le groupe Maroc Telecom tant au Maroc, qu’au niveau des filiales africaines.

Soulignons que l’opérateur historique, bien ancré dans les marchés en Afrique subsaharienne, poursuit ses investissements pour renforcer la qualité de ses services. Le groupe enregistre année après année, de solides performances qui consolident sa stratégie de développement. Soulignons qu’avant de rejoindre Maroc Telecom, Selma Meryem Benslimane a dirigé plusieurs entreprises et participé à des projets d’envergure.

Elle s’est également engagée dans la promotion des petites et moyennes entreprises (PME) en tant qu’experte internationale. « Je souhaite que la femme marocaine sincère, passionnée et engagée joue un rôle toujours plus central dans le développement de notre pays », confie Selma Meryem Benslimane.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Régime fiscal : la DGI publie un guide pour l’auto-entrepreneur

Article suivant

BMCI : forte dynamique commerciale en 2018