Salons

500 exposants au premier « Invest Africa Expo »

Le Maroc accueillera le premier salon international du commerce, de l’industrie et de l’investissement en Afrique « Invest Africa Expo », du 1er au 04 novembre 2017 à Casablanca, avec la participation d’une cinquantaine de pays.


Ce salon, organisé sur une surface couverte de plus de 20.000 m², a pour but de permettre aux 500 exposants, venus des quatre coins du monde, de créer et de développer des rencontres fructueuses entre les opérateurs économiques en Afrique. Outre les rencontres B2B avec leurs homologues, les participants pourront également profiter des présentations des responsables, des organismes publiques et privés, qui mettront en avant les opportunités d’affaires qu’offrent leurs régions respectives et leur potentiel d’investissement, fait savoir le communiqué.

Une quinzaine de secteurs seront représentés lors de cette manifestation, notamment ceux du transport, de l’éducation, de l’emploi, de la santé, des énergies, de l’agriculture, de la sécurité et du tourisme. Cette manifestation prévoit également l’organisation d’un forum de développement en Afrique qui sera consacré aux échanges d’expériences et d’expertises Sud-Sud et aux rencontres d’affaires.

 
Article précédent

Meknès abrite un symposium sur l’agriculture de conservation

Article suivant

LGV Tanger-Casablanca : les essais à 320 km/h en septembre