Politique

6 partis formeront le gouvernement

Le prochain gouvernement comprendra, outre le Parti de la Justice et du Développement (PJD), le Rassemblement National des Indépendants (RNI), l’Union constitutionnelle (UC), le Mouvement populaire (MP), l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP) et le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), a indiqué, samedi 25 mars 2017 soir, le Chef du Gouvernement désigné Saâdeddine El Othmani.


Il a ajouté qu’une commission sera constituée à partir du dimanche 26 mars 2017. Elle se penchera sur l’élaboration du programme gouvernemental, parallèlement au parachèvement du processus de formation du gouvernement.

« Nous voulons ouvrir un vaste horizon d’espoir et nous voulons que ce gouvernement soit celui de l’action et du rendement dont les résultats impactent les citoyens et citoyennes », a-t-il déclaré.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Smeia et Casa Fashion Show scellent un partenariat

Article suivant

Exclusif : la lettre de démission de Hicham El Amrani aux Associations nationales affiliées à la CAF