AgendaSalons et conférences

6ème édition du salon MIDEST Maroc

Le salon MIDEST Maroc revient pour la 6ème fois à Casablanca. L’événement professionnel dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie, a ouvert mercredi ses portes et se poursuit jusqu’au 17 décembre à l’Office des foires et expositions de Casablanca, avec la participation de près de 175 exposants d’une dizaine de pays.


Selon les organisateurs, la moitié des exposants de cette 6ème édition sont Marocains. Cela signifie que les entreprises marocaines rivalisent aujourd’hui les grandes entreprises internationales. L’autre moitié est composée d’exposants internationaux, dont des leaders mondiaux de l’industrie représentant la France, l’Espagne, l’Italie, la Chine, le Pays-Bas, l’Allemagne et la Turquie.

L’objectif de MIDEST Maroc est de se positionner en tant que plateforme industrielle apte à contribuer au déploiement du Plan d’Accélération Industrielle. Ce rendez-vous couvre 6 secteurs majeurs, à savoir la sous-traitance industrielle, la tôlerie, la plasturgie, les machines-outils, l’électronique et les services.

Parmi les nouveautés de cette édition, la participation pour la première fois de deux sociétés de la Corée du Sud ainsi que la présentation de nouvelles machines innovantes et très sophistiquées de la sous-traitance industrielle.

Pour plus d’informations sur cette rencontre, visitez le site : www.midest-maroc.com

 
Article précédent

Une convention pour améliorer le secteur bovin au Maroc

Article suivant

Al Omrane Tamansourt place 2017 sous le signe de la relance