Agenda

80 dirigeants marocains attendus au «Africa CEO Forum 2016»

Une délégation de plus de 80 dirigeants d’établissements publics et privés marocains prendront part à la 4ème édition du «Africa CEO Forum », notamment Maroc Export, l’AMDI, la SNTL, Maroc Telecom, Attijari Wafa Bank, Tanger Med, Casablanca Financial City, et bien d’autres encore.


Cet événement qui se tiendra à Abidjan les 21 et 22 Mars, est l’occasion de traiter des questions stratégiques et d’établir des contacts avec les banques et les acteurs économiques les plus actifs en Afrique. Ainsi, l’objectif est de favoriser le dialogue public-privé, en facilitant le développement des échanges régionaux tout en réunissant les principaux opérateurs économiques du Continent en un seul lieu.

En outre, ce Forum offre, une tribune pour le développement des affaires avec les pays de l’Afrique par son programme varié de conférences, ou des rencontres B to B et B to G lors desquels le Centre prévoit plusieurs contacts avec des opérateurs de différents pays, notamment avec des bailleurs de fonds susceptibles d’accompagner des entreprises marocaines dans leurs actions à l’international.

 
Article précédent

Engrais : L’OCP et le milliardaire Aliko Dangote mènent des négociations

Article suivant

Opération séduction pour l’ONMT en Russie