Météo

Les prévisions du lundi 16 juin

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le lundi 16 juin 2025:

– Temps chaud sur le Gharb, le Saiss, les plateaux de Phosphates et d’Oulmès, les plaines de Tadla, Rehamna et le Sud-Est.

– Foyers orageux avec ondées ou averses pouvant s’accompagner localement de grêle sur les Haut et Moyen Atlas, les plaines de Tadla, Rehamna, les plateaux de Phosphates, le Saiss, le Sud-Est et sur l’Oriental.

– Nuages bas sur la rive méditerranéenne, les plaines atlantiques Nord et Centre et le nord-ouest des provinces sahariennes la matinée et la nuit avec formations brumeuses locales.

– Rafales de vent assez fortes sur le Tangérois, l’Atlas, ses régions voisines, le Sud-Est, le sud de l’Oriental et l’ouest des provinces du Sud avec chasse-poussières locales.

– Température minimale de l’ordre de 21/27°C sur le Sud du Rif, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Sud-Est et l’Oriental et de 16/22°C partout ailleurs. – Température maximale en baisse sur l’Oriental et les plaines atlantiques Centre, et en hausse ailleurs.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée et sur le Détroit et peu agitée à agitée le long des côtes atlantiques.

 
Article précédent

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, va quitter l'entreprise

Article suivant

Israël visé par des missiles iraniens après une quatrième nuit de frappes sur l'Iran