Il fait l'actu

Abdellah Chater Directeur du Centre Régional d’Investissements (CRI) du Grand Casablanca

S’exprimant lors d’une rencontre organisée par le Comité régional de l’amélioration de l’environnement des affaires (CREA) en partenariat avec la Wilaya de la région Casablanca-Settat sur le thème « La dématérialisation des procédures administratives au service des opérateurs économiques », Abdellah Chater directeur du Centre régional d’investissement (CRI) du grand Casablanca a fait savoir que la région, en concertation avec le secteur privé, œuvre avec détermination en vue de hisser la métropole parmi les villes intelligentes en dématérialisant plusieurs procédures administratives avec pour objectif de les rendre plus accessibles et plus efficaces.


Selon lui, réduire les délais des procédures administratives avec zéro papier est l’objectif principal de cette nouvelle approche visant à consacrer les principes de bonne gouvernance et d’une gestion efficiente de l’administration tout en plaçant les opérateurs privés au cœur de toute approche stratégique de développement dans la capitale économique.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Lafarge Maroc dévoile sa stratégie RSE

Article suivant

Fitch confirme le BBB- avec perspective stable pour l'OCP