Il fait l'actu

Abdellatif Ouahbi nouveau secrétaire général du PAM

Abdellatif Ouahbi, candidat unique, a été élu, dimanche, nouveau secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), au terme du quatrième congrès national de cette formation politique, tenu à El Jadida.


Ouahbi, député à la Chambre des représentants, a été plébiscité par les congressistes, suite au retrait des autres candidats à la succession du secrétaire général sortant Hakim Benchemach.

Avocat au barreau de Rabat, Me Ouahbi est l’un des dirigeants les plus en vue du Parti Authenticité et Modernité au cours des dernières années, se distinguant par son activisme sous la coupole et sur la scène médiatique.

Lire aussi : Le PAM à l’ère post-Omari

Dans sa première réaction, Abdellatif Ouahbi s’est dit conscient du « grand défi qui l’attend » et salué le travail accompli par son prédécesseur à la tête de la deuxième force parlementaire du pays. Le nouveau secrétaire général a appelé « l’ensemble des partis à se mettre au service de la Nation et du peuple », déclarant « tendre la main à tous les acteurs politiques » à cette fin.


Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L’association « Les Impériales » lance le Musée de la Publicité et des Médias

Article suivant

Première sortie du nouveau bureau de l’AFEM