Hôtellerie

AccorHotels Maroc inaugure Ibis Casa-Voyageurs

Le groupe hôtelier français étoffe son réseau Ibis à Casablanca.


AccorHotels Maroc a, en effet, inauguré officiellement ce 24 octobre 2017 son nouvel hôtel Ibis situé à Casa-Voyageurs. Composé de 130 chambres, le nouvel hôtel reflète la nouvelle identité de la marque, avec une organisation originale des espaces et un design exceptionnel. Un restaurant au concept Wok, salle de conférence, parking extérieur et souterrain, tout a été pensé pour mettre le client à l’aise.

« C’est un hôtel qui arbore une architecture et un design nouvelle génération. Il offre aussi des espaces modernes tout en restant fidèle à la marque », a souligné Ibtissam Bouznadi, directrice de Ibis Casa-Voyageurs, lors de conférence de presse. La technologie aussi prend une place importante dans la nouvelle structure. « Le digital est l’une des multiples nouveautés que nous avons introduites chez Ibis Casa-Voyageurs. Cela nous permet d’accueillir les clients autrement. Le client peut désormais faire son check-in en ligne et dès son arrivée à l’hôtel, il n’aura plus besoin d’aller s’arrêter à l’accueil pour des formalités. Nous sommes les premiers à offrir ce service au Maroc », a souligné la directrice générale.

Le top management a aussi fait remarquer que c’est le premier hôtel certifié HQE (Haute Qualité Énergétique) au sein du réseau Ibis au Maroc. « Cela veut dire que nous avons réfléchi à l’environnement au niveau de la conception et de la réalisation. Nous avons aussi pensé à la consommation énergétique. D’ailleurs 30% de l’énergie consommée dans cet hôtel proviennent des énergies renouvelables », a assuré Ismail Loubaris, directeur Ventes, Marketing et Distribution chez AccorHotels Maroc.
 
Article précédent

Observatoire Wafasalaf : les ménages réservent 70.000 DH pour les véhicules d’occasion

Article suivant

Il fait l’actu : Kassem Benhaddou, DG Afrique du Nord et Afrique Francophone de Eaton Corporation