Médias

« Ach Waqe3 » : L’actualité du jour décryptée par Jamal Berraoui

Une des émissions phares de MFM Radio, « Ach Waqe3 », traite de l’actualité du jour avec le journaliste politique et économique Jamal Berraoui.


L’émission a choisi aujourd’hui comme thème d’ouverture l’attaque d’une mosquée à Bayonne en France, qui illustre les conséquences fâcheuses de la culture de la haine qui se nourrit d’une certaine pensée extrémiste, incarnée, en France par exemple par le polémiste Eric Zemmour.

#آش_واقعرفقة ماء العينين عيناني والخبير السياسي والإقتصادي جمال براوي مباشرة على إم إف إمwww.mfmradio.ma#instagram : radiomfmofficiel#achwa9a3 #mfm #mfmradio #carte_blanche

Publiée par RADIO MFM Officiel sur Mardi 29 octobre 2019

L’émission enchaîne avec la désignation, lundi, du DG de Somaca Mohamed Bachiri président intérimaire de la CGEM, la réforme de l’enseignement, les prix des médicaments… L’émission donne à la fin carte blanche à l’analyste politique et économique pour traiter un sujet de son choix. Aujourd’hui, Jamal Berraoui propose la commémoration par l’USFP de 60 ans de l’enlèvement de Mehdi Ben Barka, une occasion pour le parti de se réunir et renouveler ses structures.

L’émission « Ach Waqe3 » est diffusée sur les ondes de MFM Radio de lundi à vendredi, de 12h30 à 13h30.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Afrique : La Fondation OCP accompagne des coopératives marocaines

Article suivant

Casablanca : Inauguration de deux sites industriels