Il fait l'actu

Il fait l’actu : Achraf El Boustani, nouveau DG de Ford pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne

C’est officiel ! Achraf El Boustani prend les commandes de la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne pour le compte de Ford. De nouvelles prérogatives que ce Marocain d’une quarantaine d’années exercera depuis le siège régional de Ford à Casablanca.


Faut-il rappeler qu’El Boustani a une connaissance approfondie de la région Afrique du Nord et subsaharienne et compte près de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile sur l’ensemble des marchés.

Depuis qu’il a rejoint Ford en 2015, en tant que General Field Manager pour l’Afrique du Nord, il a dirigé avec succès les opérations commerciales avec les distributeurs de la région. En 2017, en tant que directeur général des opérations de Ford en Afrique du Nord, il s’est concentré sur le renforcement de la croissance des ventes et sur l’amélioration de la compétitivité de la marque dans la région.

Concrètement et dans le cadre de ses nouvelles attributions, Achraf El Boustani dirigera les activités commerciales et de vente de Ford dans la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne, favorisant ainsi les partenariats et une approche centrée sur le client.

A noter qu’Boustani exercera ses nouvelles prérogatives depuis le siège régional de Ford à Casablanca. Le bureau du Royaume va ainsi jouer un rôle clé dans le déploiement de la stratégie de Ford sur les marchés de l’Afrique du Nord et de l’Afrique subsaharienne, en collaborant avec 47 pays pour soutenir l’activité et favoriser une croissance rentable.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Cigarettes : la contrebande fait un tabac au Maroc

Article suivant

Football professionnel : Said Naciri réélu président de la Ligue