Transport

ADM : circulation suspendue entre Larache et Moulay Bousselham

La Société effectuera les travaux de pose d’une passerelle métallique pour piétons.


La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) vient d’émettre un avis pour les usagers de l’autoroute Rabat-Tanger. Elle annonce que la circulation sera suspendue provisoirement, mercredi de 00H à 04h du matin, sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur de Larache et l’échangeur de Moulay Bouselham, a annoncé mardi ADM.

Cette suspension intervient suite aux travaux de pose d’une passerelle métallique pour piétons au niveau du PK 121+836 de l’axe autoroutier Rabat-Tanger entre les échangeurs respectifs de Larache et Moulay Bouselham, explique ADM.

Dans ce sens, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination de Tanger sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Moulay Bouselham et d’emprunter la Route nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Larache.

Lire aussi : Autoroutes du Maroc : 5.400 violations des péages par jour

Pour leur part, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Tanger et à destination de Rabat doivent, quant à eux, quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Larache et emprunter la Route nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Moulay Bouselham.

Pour plus d’informations, Autoroutes du Maroc invite des clients-usagers à contacter le centre d’appel au n°5050 et à consulter l’application ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Mohamed Benalilou participe à la 2ème conférence internationale des médiateurs à Istanbul

Article suivant

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui