Autoroutes

ADM fait une mise à niveau de l’échangeur de Berrechid

Dans un communiqué, la société des Autoroutes du Maroc a tenu à faire une mise au point au sujet de ses travaux sur l’autoroute Casablanca-Marrakech.


« Dans le cadre des opérations d’entretien et de maintenance de l’infrastructure, les travaux de mise à niveau et de réaménagement de l’échangeur Berrechid Est ont été entamés depuis quelques mois, et ont atteint une phase qui va perturber temporairement la circulation sur la bretelle de sortie pour les clients usagers en provenance de Marrakech ou de Settat et à destination de Berrechid ou Khouribga à partir du 08/09/2020 jusqu’au 15/09/2020 (une semaine) », indique le communiqué d’ADM. Ces travaux ne devraient pas avoir quelque impact sur le flux de circulation de et vers les autres sens de circulation.

Lire aussi | Assurance scolaire : à quand la fin des abus ?

Pour permettre de fluidifier la circulation et éviter les bouchons, ADM convie les usagers des autoroutes à prendre des déviations. Pour les usagers en provenance de Marrakech ou Settat et à destination de Berrechid, il faudra quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Settat Nord et de poursuivre leur chemin sur la RN 9. Et ceux de Marrakech ou Settat et à destination de Khouribga, il leur est conseillé de continuer leur chemin jusqu’à la bifurcation de Beni Mellal et de poursuivre leur trajet sur l’autoroute Berrechid – Béni Mellal. Pour les besoins de la cause, « ADM a procédé à l’installation des dispositifs de sécurité et des panneaux de signalisation nécessaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux », indique le communiqué.

Lire aussi | Coronavirus : interdiction de déplacements de et vers les villes de Khénifra et M’rirt à partir du 6 septembre

 
Article précédent

Khémisset : Un policier contraint d'utiliser son arme de service

Article suivant

Prise en charge des personnes atteintes de coronavirus : voici les changements