TransportFlash-eco

ADM livre l’échangeur de Ain Taoujdat

Dans le cadre de sa stratégie de modernisation et de développement des infrastructures autoroutières, Autoroutes du Maroc (ADM) poursuit la mise en œuvre de chantiers structurants dans le but de contribuer à la compétitivité des territoires par le renforcement de leur infrastructure et l’optimisation de leur connexion au reste du réseau.


En effet, l’échangeur de Ain Taoujdat de la région Fès-Meknès, qui a coûté 55 millions de DH, va contribuer à renforcer davantage la connexion de la région aux principaux pôles économiques du royaume et assurer une meilleure accessibilité aux communes de la région en desservant directement la ville de Ain Taoujdat. Il contribuera également à fluidifier et à organiser le trafic en renforçant les conditions de sécurité et de confort pour nos clients-usagers, précise ADM.

Composé de 3 voies d’entrée au niveau de la gare de péage dont une dédiée au télépéage et 2 voies de sortie, l’échangeur permet ainsi d’assurer la connexion entre l’autoroute Rabat-Fès au niveau du PK157 et la route régionale 716, conclut Autoroutes du Maroc.

 
Article précédent

Le BCIJ démantèle une nouvelle cellule à Tanger et Meknès

Article suivant

Jerada : décès d'une personne dans une galerie de charbon