Autoroutes

ADM : perturbations temporaires sur l’axe Casablanca-Marrakech à partir du 23 septembre

Dans le cadre des travaux de mise à niveau et de réaménagement de l’échangeur Berrechid-Est, entamés depuis quelques mois, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe ses usagers que des perturbations temporaires surviendront sur cet axe à partir du 23  jusqu’au 30 septembre.


« Ces travaux engendrerons une perturbation temporaire de la circulation sur les bretelles d’entrée vers Casablanca et Marrakech et la bretelle de sortie pour les clients usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid ou Khouribga, et ce à partir du 23/09/2020 jusqu’au 30/09/2020 », précise ADM, ajoutant que ces travaux n’auront aucun impact sur le flux de circulation venant de Marrakech ou Settat et à destination de Berrechid ou Khouribga.

Lire aussi|Tourisme : Marrakech affûte ses armes pour la reprise

ADM appelle ainsi les clients usagers désirant accéder à l’autoroute à partir de cet échangeur et à destination de Casablanca de continuer leur chemin à travers la ville de Berrechid pour accéder à l’autoroute à travers l’échangeur Berrechid Nord. De même, les clients usagers désirant accéder à l’autoroute à partir de cet échangeur et à destination de Marrakech sont priés d’emprunter la RN 9 pour accéder à l’autoroute à travers l’échangeur Settat Nord.

Lire aussi| Les plateformes digitales séduisent les administrations marocaines

ADM précise aussi que les client usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid sont appelés à quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Berrechid Nord, et ceux à destination de Khouribga à continuer leur trajet via l’autoroute Berrechid-Beni Mellal. « ADM a procédé à l’installation des dispositifs de sécurité et des panneaux de signalisation nécessaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux », informe la Société national des autoroutes du Maroc. Rappelons que ces travaux s’inscrivent dans le cadre des opérations d’entretien et de maintenance de l’infrastructure d’ADM.

 
Article précédent

Taux directeur : CDG Capital anticipe des baisses supplémentaires lors des prochains Conseils de Bank Al-Maghrib

Article suivant

Suivez le LIVE de l’émission « Ach Waq3 » de MFM Radio