TransportFlash-eco

ADM : suspension de la circulation entre Khémisset et Meknès

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda que les travaux de la pose d’une passerelle piétons auront lieu le jeudi 22 février 2018 de 00h à 6h du matin.


Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre Khémisset et Meknès ouest. ADM invite les usagers à emprunter les chemins alternatifs suivants :

– Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Khémisset, emprunter la route nationale N°6, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest ou Est.

– Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Oujda vers Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest, emprunter la route nationale N°6, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Khémisset.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc ajoute avoir procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Un autre équipementier automobile débarque à Kénitra

Article suivant

Oppo lance le A83