Aérien

Aérien : Air Arabia célèbre son dixième anniversaire

Air Arabia Maroc célèbre son dixième anniversaire et confirme sa place de leader du transport aérien à bas coût dans la région.


Membre du groupe Air Arabia, dont 51% appartiennent à des fonds privés marocains et le reste à des institutions des Emirats Arabes Unis (EAU) et de Bahrein, la première compagnie aérienne low-cost au Maroc a été lancée le 29 avril 2009.

La compagnie aérienne compte dix millions de passagers transportées et accueillis en dix ans sur un réseau de 70 routes nationales et internationales, avec un programme de vols sur plusieurs fréquences par ville et par semaine.

Rappelons que la compagnie aérienne low cost Air Arabia a lancée depuis le 9 avril et jusqu’au 31 octobre de cette année des vols internes à tarifs réduits. Casablanca, Nador, Tanger, Fès, Marrakech, Agadir, Errachidia et Zagora, des destinations locales pour des vols à partir de 300 DH l’aller simple. Les vols vers Dakhla sont à partir de 750 DH (aller simple).

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Les principales mesures du nouvel accord social

Article suivant

Elalamy : « Notre objectif est d'améliorer le pouvoir d’achat du consommateur »