Aéronautique

Aerospace & Defense Suppliers Summit : Matis Aerospace primée à Seattle

Dans le cadre de la participation du Maroc aux rencontres d’affaires « Aerospace & Defense Suppliers Summit », organisées à Seattle les 14 et 15 avril 2016, l’entreprise marocaine Matis Aerospace s’est vu décernée le prix Argent de Boeing des meilleurs fournisseurs au niveau mondial.


A travers ce prix, Boeing récompense ses meilleurs fournisseurs sur la base de leurs performances qualité et taux de service. Cette année, et à l’occasion du 100ème anniversaire de Boeing, 430 fournisseurs ont gagné ce prix sur plus de 14.000 référencés dans le monde. L’entreprise nationale Matis Aerospace, spécialisée dans la fabrication des câblages aéronautiques, a remporté cette distinction, qui représente une fierté pour toute l’industrie aéronautique marocaine, pour sa livraison dans les délais à 100%, son niveau de qualité à 99.92% et pour son taux d’acceptation sur 12 mois à 99.8%.

Pour rappel, cet évènement est marqué par la participation de 4 représentants marocains des écosystèmes Aéronautiques, notamment l’Ingénierie, l’Assemblage, les Systèmes Electriques (EWIS) et l’Entretien – Réparation & Révision (MRO) ainsi que la participation de 800 entreprises de l’industrie aéronautique nord-américaine et mondiale de 40 pays dont 600 exposantes et l’organisation de 11000 rendez-vous BtoB.

A travers ce rendez-vous le « Made in Morocco » pourra se targuer du renforcement de son contenu technologique et au positionnement de notre pays sur les chaines de valeur mondiale.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Seattle : L'aéronautique marocain prend de l'altitude

Article suivant

Pour la première fois, les notaires élisent les présidents des conseils régionaux