Association professionnelle

AFEM : Leïla Doukkali élue présidente

Le poste de présidente de l’AFEM était vacant depuis le 25 juin 2019 suite à la révocation de Aicha Laasri Amrani par l’Assemblée générale.


Leïla Doukkali est la nouvelle présidente nationale de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) suite à l’assemblée générale ordinaire élective tenue au siège de la CGEM.

Leïla Doukkali était la candidate unique au mandat 2019-2022. La nouvelle présidente de l’AFEM gère une entreprise familiale dans l’agroalimentaire et le négoce. Elle a également présidé la Commission France-Maroc « Les Républicains ».

Pour rappel, le poste de présidente de l’AFEM était vacant depuis le 25 juin 2019 suite à la révocation de Aicha Laasri Amrani par l’Assemblée générale.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La CGEM veut améliorer la performance environnementale des PME

Article suivant

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui