Automobile

Africa Motors : la marque DFSK chouchoute ses clients

DFSK poursuit sa stratégie de promotion auprès de ses clients. La marque distribuée par Africa Motors vient ainsi de procéder au deuxième tirage au sort des gagnants dans le cadre de sa nouvelle méga-tombola lancée en mars dernier. L’objectif de cette action est aussi de promouvoir la marque auprès du public.


Africa Motors, filiale du groupe Auto Hall et distributeur de la marque DFSK au Maroc, a procédé au deuxième tirage au sort de sa méga-tombola lancée en mars dernier. Réuni au sein du showroom de la marque situé au km 12 sur l’autoroute reliant Casablanca à Rabat, le management de la marque a effectué ce tirage au sort dans une ambiance bon enfant. Hamid Benkirane, Brand manager de DFSK, a ainsi rappelé que cette nouvelle tombola permettra à Africa Motors de distribuer 1 million de DH sur 10 mois, à raison de 10 gagnants tirés au sort chaque mois, et qui empocheront 10.000 DH.

Lire aussi| Le groupe RAJI introduit en bourse sa filiale Cosmos Electro

La seule condition pour y participer est de venir acheter un véhicule de marque DFSK. « C’est le deuxième tirage au sort de la grande tombola de DFSK. Cette tombola va durer de mars à décembre 2021. Depuis son lancement, 20 personnes sont déjà primées, soit un total de 200.000 DH », a précisé Hamid Benkirane. Notons que parallèlement à cette tombola, la marque a aussi lancé des promotions sur plusieurs modèles dont la DFSK- Glory IX5.

Lire aussi| Relance : l’ONMT mise sur les régions

 
Article précédent

Le groupe RAJI introduit en bourse sa filiale Cosmos Electro

Article suivant

Micro-crédit : ce que prévoit le projet de loi adopté en Conseil de gouvernement