Agenda

Afrique : La plus grande tournée technologique lancée dans 10 pays

Pour accélérer le développements au sein de l’écosystème technologique africain, le Fonds pour l’avenir de l’Afrique et Forbes 8 parraineront la plus grande tournée technologique à travers le continent, d’octobre à décembre 2019.


La tournée visera 10 pays, qui sont le Nigéria, l’Afrique du Sud, le Kenya, l’Éthiopie, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal, le Rwanda, le Ghana, le Libéria et la Côte d’Ivoire. Plus de pays à annoncer. Ce sera la plus grande tournée technologique à travers le continent, accueillant près de 500 orateurs et plus de 5.000 invités. L’évènement s’achèvera avec le sommet culinaire du Ghana Tech Summit, qui réunira, le 13 décembre 2019, 100 conférenciers mondiaux.

La visite enseignera les bases des investissements dans les technologies de pointe, du développement des startups et de la construction de l’écosystème via des sessions exclusives avec des experts primés locaux et internationaux. Chaque pays proposera une combinaison d’ateliers de formation sur site, de tables rondes de réseautage, de séances de questions / réponses en direct avec des conférenciers et des sponsors, de fonctionnalités phares pour les participants, de démonstrations de démonstration pour les exposants, de dîners de réseautage VIP et d’after-parties.

« Africa Future Summet » regroupe un réseau actif d’investisseurs, d’entrepreneurs dans le secteur de la technologie, de célébrités, de politiciens. Chaque année, le programme rassemble 1.000 pionniers venus d’Afrique et du monde entier pour relever les défis qui affectent l’avenir de l’Afrique.

Ce sommet est une plateforme pour les influenceurs qui recherchent des solutions innovantes et des partenaires qui tirent parti des technologies exponentielles pour faire de l’Afrique la plaque tournante finale de la technologie au monde. La structure du programme est remplie de tables rondes, de débats, d’ateliers, de démonstrations interactives, de jumelages de partenaires, de séances de mise en réseau et de groupes d’experts. Au cours des activités, les conférenciers sont à la pointe des investissements technologiques, du développement des startup et de la construction des écosystèmes.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Tanger : l'usine Siemens Gamesa franchit une nouvelle étape

Article suivant

Daba Cash prépare une forte entrée en lice