Startup

Agadir : Devoxx Morocco consacre l’écosystème numérique

Après Casablanca et Marrakech, Devoxx Morocco revient en force, à Agadir cette fois-ci avec 2.000 participants confirmant ainsi son statut de rendez-vous annuel incontournable des développeurs du monde entier, entrepreneurs et décideurs reconnus de l’univers IT au Maroc.


Organisé à Agadir du 12 au 14 novembre, Devoxx Morocco accueille des champions internationaux du codage et de la programmation, ainsi qu’une sélection de partenaires nationaux et internationaux. L’événement est en effet porté par les développeurs et il est destiné essentiellement aux développeurs. « Cette édition se distingue par une forte participation de 2.000 intervenants de 50 nationalités et 200 entreprises innovantes », a indiqué Badr Houari, le directeur de Devoxx Morocco.

Cette nouvelle édition de Devoxx Morocco met en avant le rôle des développeurs et les enjeux de la révolution numérique, à travers des rencontres autour de sujets variés, tels que : Cloud, Big Data, DevOps, Mobile, IoT, AI et Blockchain.

Pour rappel, le Maroc est le seul pays en Afrique et au Moyen-Orient à accueillir la conférence Devoxx, la plus grande conférence dédiée aux développeurs dans le monde. Devoxx Morocco a été fondé par le cabinet xHub, crée par Badr El Houari, Techpreneur et conférencier international.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

PLF 2020 : la première partie adoptée par la Chambre des représentants

Article suivant

BCP lève 300 millions d’euros pour la Côte d’Ivoire