AgendaConférences et Séminaires

Agadir : Morocco Berry Conference attend plus de 450 participants en décembre

La ville d’Agadir abritera en décembre prochain The Morocco Berry Conference (MBC), qui se concentrera sur le secteur des petits fruits rouges en présence de 450 participants.


Organisée par Green Smile en partenariat avec la Chambre agricole de la région Souss-Massa, cette conférence va réunir les professionnels des fruits rouges du Maroc et de l’étranger dans le but de nouer des contacts et discuter de leurs problèmes techniques et commerciaux.

Cet évènement offrira aux participants l’occasion de s’arrêter sur les progrès techniques dans le domaine de la culture des fruits rouges au Maroc et dans la région Mena. Ainsi, plusieurs thématiques seront débattues lors de ce rendez-vous agricole se rapportant aux techniques de production: protection des cultures, gestion de l’irrigation, fertilisation, culture en substrat, post-récolte, Breeding, taille, supply chain, normes de qualité et tendances du marché.

La conférence se déroulera en présence d’exportateurs, fournisseurs nationaux et internationaux, d’investisseurs provenant des pays suivants : Maroc, Egypte, Tunisie, Algérie, Mauritanie, Turquie, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Les chants désespérés et pathétiques des supporters

Article suivant

La sécheresse est installée