Flash-eco

Agence pour le Développement Agricole : Lancement d’une nouvelle opération promotionnelle des produits du terroir

A l’approche du mois sacré de Ramadan, et pour la mise en œuvre de la Stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir dans le cadre du Plan Maroc vert, l’Agence pour le Développement Agricole (http://www.ada.gov.ma/lance une nouvelle opération promotionnelle des produits du terroir.


l’opération couvre une vingtaine de magasins Marjane situés dans 17 villes du Royaume, à savoir : Casablanca, Mohammedia, Rabat, Tanger, Marrakech Agadir et Fès et pour la première fois Salé, Kenitra, Meknès, Tétouan, Nador, Safi,  Béni Mellal, Khouribga, Oujda et Al Hoceima dans lesquels les produits du terroir phares largement sollicités pendant ce mois sacré seront commercialisés.

 
Article précédent

Maroc-Union européenne : Renforcement des capacités institutionnelles de l’ANAPEC

Article suivant

ABCF - Séminaire : Quelles prestations pour accompagner les stratégies sectorielles nationales ?