Elle fait l'actuIl fait l'actu

Agnès Coulombe, membre du Directoire du Crédit du Maroc

Elle vient d’être nommée membre du Directoire, en charge du pôle Fonctionnement, de Crédit du Maroc. Le pôle Fonctionnement comprend ainsi la Direction des Finances Groupe, la Direction Technologie et Services Clients et la Direction du Capital Humain et Logistique. Agnès Coulombe assurera également le pilotage du projet du futur siège du Crédit du Maroc.


Elle a rejoint la Caisse Régionale de Crédit Agricole de la Brie en 1989 et a assuré plusieurs responsabilités Marketing, Financières et Ressources Humaines. En 2005, elle est nommée Directrice des Ressources Humaines du Crédit Agricole Brie Picardie. En 2007, elle intègre le Crédit Agricole Leasing et Factoring pour y occuper le poste de Directrice des Ressources Humaines jusqu’en 2011, date à laquelle elle prend la Direction du Projet de construction du nouveau siège du Groupe Crédit Agricole S.A., “Evergreen”.

Avant sa nomination au Crédit du Maroc, Agnès Coulombe occupait depuis novembre 2013 le poste de Directrice de l’Immobilier d’Exploitation à Crédit Agricole Immobilier, la filiale du Groupe Crédit Agricole S.A, en charge de l’immobilier.

 
Article précédent

DIAPO. Inhumation de Leila Alaoui à Marrakech

Article suivant

FITUR : le tourisme marocain récolte des prix d’excellence à Madrid