Nécrologie

Ahmed Kabbaj, le PDG de SGTM, n’est plus !

Le Maroc vient de perdre un de ses grands entrepreneurs. Ahmed Kabbaj, co-fondateur de SGTM, n’est plus !


Nous avons appris avec une grande affliction le décès d’Ahmed Kabbaj, le président directeur général de la Société générale des travaux du Maroc (SGTM), survenu dans la nuit du jeudi 3 janvier 2019 à Casablanca, à l’âge de 76 ans. Connu pour sa générosité et sa grande discrétion, le défunt est décédé à l’hôpital Cheikh Khalifa, à la suite d’une courte maladie.

Le défunt sera inhumé aujourd’hui, après la prière d’Al Asr, au cimetière d’Al Chouhada à Casablanca.

En cette douloureuse circonstance, le Président du Groupe Les Éditions de La Gazette ainsi que les rédactions de Challenge, VH, Lalla Fatima, MFM Radio et MFM Sport, présentent leurs sincères condoléances à son épouse Fatima, à son frère Mhammed, à ses enfants Simohamed, Hamza, Hicham et Meryem, ainsi qu’à ses sœurs et implorent Allah d’entourer le défunt de sa Sainte miséricorde.

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Hyundai i20… plus de style, d’ingéniosité et de connectivité

Article suivant

Société Générale Maroc dévoile une nouvelle stratégie et revoit son organisation